Kitry -EHS est une solution d'application spécialisée . La solution repose sur des modules , qui , ensemble, offrent une couverture fonctionnelle complète des exigences juridiques et opérationnelles des services médicaux et de prévention des risques . Ces modules peuvent être mis en œuvre ensemble ou séparément en fonction de la requirements.It est une solution évolutive construite autour de bibliothèques de composants fonctionnels qui constituent un «cadre» . Cette architecture nous permet de sélectionner les composants nécessaires pour fournir la solution requise . La profondeur de la solution est un facteur qui est pris en compte dès le début de la conception de l'ESS , les développements complémentaires qui pourraient s'avérer nécessaires sont intégrés naturellement dans l'approche solution.The Kitry réunit les fournisseurs de services de santé et de la sécurité et entièrement implique la gestion des ressources humaines et de traitement des données afin de fournir une solution intégrée . En outre , cette solution est disponible en plusieurs langues et est tout à fait adapté opération multi- site. Kitry -EHS s'intègre avec le système de RH du client si desired.EHS est un outil convivial et facile à utiliser la solution grâce à la recherche ergonomique approfondie en permanence en cours.

Le module de la santé permet d'identifier automatiquement et mettre en évidence dans le journal médical personnel ces exposés à des situations où les risques potentiels nécessitant une surveillance médicale particulière. Ces liens sont fabriqués en utilisant à la fois les textes législatifs (bruit, amiante, les radiations, le plomb, etc) et la politique de prévention des risques "en interne". 

 

L'avantage de cette double approche est sa rigueur qui assure que personne qui est potentiellement à risque se fait oublier, en supposant évidemment que les évaluations de risque ont été menées initialement par la fonction de sécurité.

Module de sécurité - Inventaire et références des produits chimiques, les fiches de données de sécurité (FDS), KITRY-EHS comprend un module intégré FDS qui permet de gérer avec soin les spécifications complètes de produits chimiques en utilisant les 16 sections de la fiche signalétique Sheet.

   

               © 2015 Kitry                                                                                                |   Français    English    Deutsch    Nederlands    (Brazilian) Portuguese     Español