Certains des services plus «génériques» qui peuvent être fournis par Kitry: 

 

  • Gestion de projet 

  • Gestion de la qualité 

  • Analyse d'affaires 

  • Business Process Modelling 

  • Gestion des versions 

  • Gestion des services 

  • Amélioration continue. 

 

En zone respective, nous fournissons des services à nos consultants (en fonction de rôle) sont bien au courant (même certifiés) dans connues «meilleures pratiques» telles que PRINCE II, ITIL, ISO20000, etc BPMN

Stratégie 

Bien que la gestion de la santé et de la sécurité dans un milieu de travail est très réglementé aujourd'hui il doit y avoir une approche stratégique sur la façon d'intégrer et de mettre en oeuvre ESS avant de prendre les prochaines étapes. Comme EHS gère souvent des données "sensibles" par exemple les dossiers des employés, etc autres règlements pourraient être affectés par exemple la Loi sur la protection des données. 

 

Design & Développement 

Avant tout type de développement ne peut avoir lieu, il doit y avoir une phase d'analyse et de créer une conception et une approche appropriée. Bien Kitry a sa propre méthode de gérer, concevoir et développer nous nous assurons qu'il peut être intégré à tout ce que la norme qui existent sur ​​le site de notre client. 

 

Tout le développement et la personnalisation suit le cycle de vie de développement du système traditionnel (SDLC) et peuvent être effectuées dans la méthodologie de cascade traditionnelle ainsi que dans les méthodologies Agile. 

  • Le développement d'Internet (Java, ASP / .NET, PHP, Python, WebDev) 

  • Développement client-serveur (VB / .NET, WinDev) 

  • Base de données de développement et de l'administration (Oracle).

La transition est un terme général pour passer d'une étape à une autre étape à savoir gérer les changements . Cela s'applique à la fois aux changements d'affaires ainsi que des changements plus techniques et opérationnelles .

 

Gestion du changement

Kitry peut offrir pour gérer et coordonner les changements nécessaires qui s'applique , à la fois en termes de comment EHS affecte l' entreprise et bien sûr aussi les changements réels qui doivent avoir lieu lorsque EHS est techniquement intégré et mis en œuvre au sein de l'organisation du client .

 

Intégration et mise en œuvre

Avec la vaste expérience du personnel de Kitry a acquise au fil des années, ils savent à l'avance la plupart des zones touchées par l'intégration et la mise en œuvre d'un tel système EHS où ils peuvent soutenir le client dans cette phase du projet .

 

Remise à l'Organisation client

Une fois EHS , avec les personnalisations convenus , ont été intégrés et mis en œuvre , il y aura bien sûr une période de Remise à l'organisation de l'entreprise du client ainsi que l'organisation informatique . Au cours de cette période Kitry fournira des «soins hyper », c'est assurer EHS est en cours d'exécution et de se comporter comme prévu et en même temps de transfert ( formation après reçu ) connaissances pour le personnel .

 

À un point convenu EHS va passer de " soins hyper " dans Business As Usual ( BAU ) État et un document officiel " Handover " seront signés entre toutes les parties .

La formation est un domaine extrêmement important lors de l'application d'une nouvelle / modifiée façon de gérer l'entreprise ainsi que d'une opération / point de vue technique. Pour chaque client il peut y avoir différentes façons de mener la formation, mais ci-dessous les grandes lignes des approches éprouvées pour la formation et plus tard sur l'appui (voir Assistance). 

 

Key utilisateur 

La meilleure approche éprouvée est de se concentrer sur la formation initiale sur quelques personnes de l'organisation du client. Ceci est bien sûr applicable à la fois pour la formation opérationnelle / technique ainsi que la formation (utilisateur final) fonctionnelle. 

 

Kitry formera l'utilisateur (s)-clé et ils seront à leur tour former le reste de l'organisation. Selon la taille et l'emplacement du client plusieurs utilisateurs clés peuvent être nommés. 

 

Une fois la formation effectuée pour l'Utilisateur (s) clé ils deviennent aussi le SPOC (voir Assistance) que peut assurer la liaison avec le Service Desk de Kitry en cas de soutien.

Opération & Support est normalement pris en charge par l'organisation même du client dans la plupart des cas . Cependant , il ya des options où Kitry ( par un 3ème Partie ) peut fournir les opérations de l'ESS . Le soutien est toujours d'abord pris en charge par le propre bureau de Service Client ( 1er niveau ) et peut-être transmis au 2ème niveau qui est normalement le User Key ( ou opérations si problème technique ) dans l'organisation du client .

 

Kitry , peu importe l'option de mise en œuvre , agira toujours en fonction de soutien de 3e niveau pour les questions fonctionnelles .

 

Options opérations

Il ya un couple d'options à considérer en termes de où les opérations de l'ESS auront lieu et qui gère réellement. Voici quelques options décrites , mais en fonction des circonstances réelles les opérations et le support peuvent varier selon les options.

 

Les installations du client

Avec cette option, tout le matériel et les logiciels nécessaires se trouve dans ses propres installations du Client conséquent, les opérations et le support technique / opérationnel seront principalement fournis par la propre organisation informatique du client .

 

L'équipement du client hébergé chez un 3ème Partie

Dans cette variante de l'équipement est situé à une 3ème partie ( Service Provider) d'où le fonctionnement et le soutien technique / opérationnel est assuré par la 3e partie.

 

EHS hébergé chez un 3rd Party comme une solution basée sur le cloud

Cette option signifie que le client n'a pas besoin de s'inquiéter de savoir où les services EHS sont fournis à partir car il est ( normalement ) une solution totalement externe où les utilisateurs finaux du Client se connectent à «leur» solution EHS via une connexion Internet . Cette façon de mettre en oeuvre ESS est également connu comme " Software as a Service » ( SaaS ) .

 

NB : Dans une solution basée sur le cloud tous les clients ont leur propre instance de la base de données -dire que personne d'autre que le client peut accéder à leurs données .

 

 

Les options de support

Comme décrit ci-dessus , en fonction de la solution opérationnelle , Kitry est dans la plupart des cas ne sont pas impliqués dans le support technique / opérationnel. Exception étant bien sûr si il est en fait quelque chose de mal avec l'ESS .

 

 

Soutien fonctionnelle Initiale du côté client

Si un utilisateur a un problème avec la fonctionnalité EHS ils s'adressent normalement à leur propre Service Desk . Le Service Desk peut alors attribuer le cas de support à la clientèle " de l'utilisateur clé" ( voir plus dans la formation ) qui ont eu une formation plus approfondie et le transfert des connaissances de l' utilisateur moyen .

 

 

Service Kitry bureau

Kitry possède son propre Service Desk où nous pouvons enregistrer , suivre et mettre à jour les cas de soutien venant de nos clients . Du point de vue du client , il est seulement le "User -clé" qui ont accès à la fonction de bureau de Kitry et agit comme un point de contact unique ( SPOC ) pour l'accès à Kitry . Le PCU et Kitry mettent ensuite en contact et une fois un problème est résolu, l' utilisateur clé / SPOC apporte la solution à sa propre organisation .

 

Accès au service Kitry bureau est via l'icône " Zone de sécurité " en bas à droite du site web Kitry .

   

               © 2015 Kitry                                                                                                |   Français    English    Deutsch    Nederlands    (Brazilian) Portuguese     Español